Inscrivez vous à la newsletter du Terra Nova. Si vous souhaitez vous pouvez visualiser un exemple

Conformément à la loi 'informatique et libertés' du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant...

Logo

Données de l'enquête Terra Nova sur La République en Marche : tri à plat

Le 8 octobre 2018, Terra Nova a rendu publique une enquête indépendante de grande ampleur auprès des adhérents de LREM :"La République En Marche : anatomie d'un mouvement". Inédite aussi bien par son objet que par son étendue, elle a permis de recueillir les réponses d’un échantillon représentatif de 8 815 marcheurs (échantillon représentatif des adhérents de LaREM sur les variables de genre, d’âge, de zonage des aires urbaines et de période d’adhésion) qui ont répondu à un questionnaire anonymisé de 112 questions. Nous publions ici l'ensemble des résultats de cette enquête.

Synthèse

Le 8 octobre 2018, Terra Nova a rendu publique une enquête indépendante de grande ampleur auprès des adhérents de LREM :"La République En Marche : anatomie d'un mouvement".Inédite aussi bien par son objet que par son étendue, elle a permis de recueillir les réponses d’un échantillon représentatif de 8 815 marcheurs (échantillon représentatif des adhérents de LaREM sur les variables de genre, d’âge, de zonage des aires urbaines et de période d’adhésion) qui ont répondu à un questionnaire anonymisé de 112 questions. Nous publions ici l'ensemble des résultats de cette enquête.

Télécharger la note (PDF, 1,5 Mo)
Ajouter un commentaire