Inscrivez vous à la newsletter du Terra Nova. Si vous souhaitez vous pouvez visualiser un exemple

Conformément à la loi 'informatique et libertés' du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant...

Logo

Remarques sur "La fin de la paix territoriale ?"

Suite à la publication du texte de l'intervention de Thierry Pech à l'Institut des hautes études de développement et d'aménagement des territoires en Europe (IHEDATE) en janvier 2019, nous avons reçu cette réflexion d'un de nos adhérents. Plus qu'un texte de réaction, il s'agit d'une contribution qui invite à prolonger la discussion sur les dynamiques actuelles de développement territorial et qui trace des pistes en faveur d'autres modèles d'aménagement de l'espace.

Synthèse

Suite à la publication du texte de l'intervention de Thierry Pech à l'Institut des hautes études de développement et d'aménagement des territoires en Europe (IHEDATE) en janvier 2019, nous avons reçu cette réflexion d'un de nos adhérents.
Plus qu'un texte de réaction, il s'agit d'une contribution qui invite à prolonger la discussion sur les dynamiques actuelles de développement territorial et qui trace des pistes en faveur d'autres modèles d'aménagement de l'espace.

Télécharger la note (PDF, 880 ko)
Ajouter un commentaire