Aller au contenu de la page

La grande conversation 2022

Alors que nous les pensions solidement installés en France, la démocratie et l’état de droit sont redevenus des enjeux majeurs du débat politique. Terra Nova se fixe l’objectif de participer à cet effort pour conforter la démocratie en luttant contre l’ascension aux extrêmes, et la disqualification de l’adversaire, en promouvant la confrontation des idées et des opinions.
Publications 1 à 12 sur un total de 134
La gauche de gouvernement doit survivre mais gagner et appliquer le programme économique de l’« Union Populaire » la ferait encore plus sûrement disparaître dans un désastre prévisible.
Alors que les formations politiques de gauche négocient une plateforme commune, avec la Nouvelle Union Populaire écologique et sociale (NUPES), en vue des élections législatives…
Trop peu tournés vers l’avenir, les programmes électoraux n’ont pas intéressé les Français. Pourquoi cette emprise du passé sur nos récits politiques ?
La candidate d’extrême-droite, Marine Le Pen, propose de stopper la « submersion migratoire » censée menacer notre pays et chargée de tous les maux (« appauvrissement » de notre pays…
Site Internet fabriqué avec  et  éco-conçu pour diminuer son empreinte environnementale.
Angle Web, Écoconception de site Internet en Savoie