Aller au contenu de la page

Terra Nova au Rendez-vous Place de la Santé avec la Mutualité française le 1er mars 2022

Le 1er mars prochain, les candidats à l’élection présidentielle de 2022 sont invités à participer au Grand Oral afin de présenter leur programme en matière de santé et de protection sociale.
Publié le 
mis à jour 3 February

À la suite de quoi, les candidats répondront aux questions posées par des acteurs du monde de la protection sociale et de think tanks. L’enjeu est clair : faire de la santé un enjeu majeur de l’élection présidentielle de 2022, une nécessité d’autant plus forte en cette période de crise sanitaire.

Organisé par la Mutualité Française, Le Grand Oral bénéficie du soutien et de la présence des principaux think tanks français : la Fondation Jean Jaurès, la Fondation pour l’innovation politique, l’Institut Montaigne et Terra Nova.

En plus d’être retransmis sur Place de la Santé et les réseaux sociaux de la Mutualité Française, Le Grand Oral sera également commenté en direct sur la chaîne Twitch de Jean Massiet, streamer politique. L’événement pourra aussi être suivi sur les chaînes de télévision et de radio faisant le choix de le retransmettre.

Place de la Santé est une plateforme participative créée à l’initiative de la Mutualité française en décembre 2016 pour mettre la santé et la protection sociale au coeur de la campagne de l’élection présidentielle 2022, à laquelle Terra Nova contribue régulièrement. 

Site Internet fabriqué avec  et  éco-conçu pour diminuer son empreinte environnementale.
Angle Web, Écoconception de site Internet en Savoie