Inscrivez vous à la newsletter du Terra Nova. Si vous souhaitez vous pouvez visualiser un exemple

Conformément à la loi française n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 (ci-après la « Loi Informatique et Libertés ») et du Réglement Général sur la Protection des Données Personnelles du 27 avril 2016, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en nous adressant un email à l'adresse contact@tnova.fr

Logo

Terra Nova en faveur d’un quota de 40 % de femmes à la tête des entreprises

Le groupe de réflexion Terra Nova propose dans une note publiée à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, lundi 8 mars, l’instauration d’un quota de femmes dans les directions des entreprises. Bruno Le Maire, ministre de l’économie, avait évoqué en janvier le dépôt « à la mi-mars » d’un projet de loi sur la question.

Le groupe de réflexion Terra Nova propose dans une note publiée à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, lundi 8 mars, l’instauration d’un quota de femmes dans les directions des entreprises. Bruno Le Maire, ministre de l’économie, avait évoqué en janvier le dépôt « à la mi-mars » d’un projet de loi sur la question.

 

Ajouter un commentaire